Agenda mai 2019, MDF de Paris

Beaucoup d’activités en ces mois de mai et début juin à la MDF de Paris


Samedi 11 mai la rencontre débat sur le travail et les luttes des femmes. Des contributions de militantes, de juristes, de syndicalistes et de travailleuses en lutte.

Une sortie cinéma pour la projection débat « Mon ancêtre l’esclave » le 24 mai
Nos groupes de parole, nos permanences et ateliers habituels, repas partagés, permanence juridique (c’est le vendredi matin maintenant), ateliers pour les femmes ayant obtenu l’asile, self défense, sorties culturelles etc.

Rencontres avec nos associations partenaires pour des ateliers d’informations et de discussions les vendredi : le collectif féministe contre le viol le 24 mai, le planning familial le 7 juin.

Et pour favoriser l’accès aux droits et aux services publics pour toutes les femmes, un atelier sur la sécurité sociale le vendredi 10 mai et une rencontre avec les assistantes de service social du Service social de proximité du 12ème arr le vendredi 10 juin. Nous avons rencontré deux responsables qui nous ont très bien expliqué ce qu’elles et ils faisaient. C’est vraiment des infos utiles à toutes, femmes directement concernées comme militantes..

Notez que la permanence contre la précarité et pour les droits sociaux a lieu le jeudi 2 mai et non le mercredi 1er mai.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.